10.24.2012

Saint Malo and more !

 

Mont a ra ?

Vous l'aurez compris St Malo et le Quai des Bulles approchent à grands pas, et bien entendu vous pourrez m'y retrouver (je dis bien entendu, mais la SNCF nous a fait une petite frayeur, et le périple promet d'être fun....), tout comme Shuky, et moult autres auteurs de talent de la team Makaka ! On a hâte de vous accueillir et vous faire tout un tas de dédicaces. N'oubliez pas, "Pirates-Journal d'un Héros" est en avant-première à Saint Malo, la sortie officielle c'est le 16 novembre !!
 

Poursuivons pour les bonnes nouvelles, je ferais une petite séance de dédicace à l'occasion de la seconde édition de Malmö&Luleà, venez m'y retrouver le dimanche après midi à partir de 14 h le 9 décembre. Notez que l'évènement en question se tien du 7 au 9 décembre, et c'est l'opportunité de faire des achats de Noël et de déocuvrir de bien belles choses !


Bon le dernier .gif c'est pour le plaisir, je suis dans une période, 3 d'un coup, déjà je crois qu'on peut dire que c'est hardos pour les yeux. Tiens, avant de filez comme le vent vers des horizons beurres salés et salidou, je serais en dédicace à Bois-Colombes en avril 2013, je vous précise ça très vite !

Kenavo morbreizher !

2 commentaires:

WilMAU a dit…

Jolie refonte de ton blog c'est joli! Domage qu'il y ai encore des image morte dans tes liens ..

Gorobei a dit…

Merci merci ! Pour les liens morts, tu parles bien de ceux dans la colonne de droite (qui méritent en effet d'être revus).