10.19.2012

C'est la rentrée !

 

Bonjour les enfants !

Alors voilà, "Pirates - Journal d'un héros" c'est bouclé, Shuky et moi-même on a mis tout plein d'amour dedans, et de l'aventure en folie ! Sachez que le bouquin est d'ores et déjà en pré-commande sur le site Makaka rubrique "offres spéciales", et sera dispo en avant-première au festival de St Malo, la sortie officielle étant le 15 novembre ! Alors vous pouvez noter que je serais en vadrouille en France cette année, restez attentifs d'autres dates arriveront !

Pour suivre, je vous laisse une petite BD vite faite, pour illustrer l'intensité du mois de septembre (et une partie du mois d'octobre), car il a fallu boucler Pirates, mais aussi le tome 2 des Lapins Crétins ! (toujours avec Romain Pujol et Tithaume), et dont la sortie est pour le 16 novembre !! Et aussi s'occuper d'illus pour Dofus MAG, et profiter d'un formidable Festiblog, édition éprouvante mais tellement riche, je tiens d'ailleurs à remercier les organisateurs, qui comme chaque année font un boulot sensationnel, les auteurs, tellement beaux et gentils, et surtout vous, qui êtes venus nous voir, avec votre bonne humeur et votre enthousiasme !!

*ALERT*
les images qui suivent contiennent de la violence !

Voilà, vous l'aurez compris, à présent je retourne à Square&Soup, les bougres n'ont pas connu une grande activité dernièrement. A très vite les amis !!

Bisous !

Aucun commentaire: