9.22.2011

Festiblog 2011 !!





Hello les zouzous !!

Et oui comme vous l'aurez compris je vais me la raconter sur Paris à l'occasion du Festiblog 2011, enfin me la raconter c'est vite dit, vu les pointures et mégastars qui vont aussi dédicacer lors de cet évènement fabuleux et incontournable !

En tout cas toujours est il que j'y serais, 2 séances de dédicaces samedi et pareil le dimanche ! Entouré de gens bienveillants et talentueux, à savoir les auteurs de 30joursdebd !! On espère vous voir nombreux, en plus il paraît que le temps sera carrément meilleur que l'an passé, alors je vois vraiment pas ce qu'il vous faut !!




aller les loustics checkez cette belle affiche, avouez, ce serait un crime de pas v'nir nous voir, on est super gentils tous autant qu'est, parfois on fait même des blagues drôles !



Wouahou ! Comment y'a trop du beau monde chez 30jours, c'est limite criminel !! On vous attend avec impatience !! ^^

Tiens au fait yeutez le site de 30joursdebd aux alentours de 12h samedi si vous le pouvez, vous allez pas être déçus....

Bon à côté de ça j'en profite pour signaler que High Score ça continue chez Mini Wakfu Mag, et qu'à ce sujet une petite surprise se prépare pour la fin de l'année. D'ailleurs je continue aussi de bosser pour le Dofus Mag et Akiba que c'est trop d'la balle et j'en redemande tant et plus ! Et qu'en plus j'ai fait une illu spéciale Zelda pour un IG, j'suis tout fier ma mère j'vous dit que ça !

Bon sinon Vladibam n'est plus, mais ça a été l'occasion de reprendre L'île des Légendes, dont le dossier est bientôt fini (si si c'est vrai, y'a plus que la partie textes à fignoler), et ensuite c'est roule ma poule et croisages de doigts ! Et puis j'ai quand même fait un Tchô Comix pour le numéro 150, avec Achile au scénar et Annalisa à la couleur, que du bonheur !

Et puis la BD Pirate-Journal d'un Héros avance bien, et sa sortie est toujours prévue pour septembre 2012 ! Shuky et moi on est trop des bombes !

Aller, un peu de vids, avec mes humeurs musicales du moment :

PippetMastaz : Mestiphopheles



PuppetMastaz : Take Me on A Ride



Bon okay je vous cache pas que je suis aussi largement abreuvé des albums de The Dreadnoughts, Paddy and the Rats, et The Rumjacks...on est Breton à vie hein ^^

Zoubi

Aucun commentaire: