5.26.2011

Un peu de News

Salut les Kids !




Alors pour commencer une petite illustration faite pour le plaisir, il y a bien 2 semaines maintenant, et que je me décide enfin à metre sur mon blog, que, oh mon dieu !, je mets à jour tellement régulièrement ! En plus ça ne va pas s'arranger étant donné que je vais déménager au mois de juin, avec 1 mois de travaux en prime, dans la vie faut savoir s'éclater !




Là c'est la couv' de la BD "Pirates - Journal d'un héros", qui est prévue pour septembre 2012 aux éditions Makaka, avec le compère Shuky au scénar, et j'peux vous dire qu'il a du boulot, puisque c'est une bd dont vous êtes le héros qui se prépare ! j'en dévoilerais plus de temps en temps c'est une promesse.

A propos de Makaka, je tiens à signaler qu'ils ont lancé une appli Iphone/Ipad/Ipod gratos, dans le détail ça donne ça :

- Application gratuite avec deux albums complets offerts (un autre pack gratuit à venir)
- Les autres albums a prix mini (1.59 ou 2.99 euros)
- Les planches de Square&Soup seront dispos une fois l'histoire bouclée, mais aussi tout plein d'autres auteurs qui font du bien au yeux !
- Il y a tous les albums Makaka pour 2.99 euros
- Il y a des albums pour la jeunesse a partir de 3 ans, avec la collection Bouille à Bisous

Alors foncez sur l'appstore, section "livres numériques>gratuit", ou alors taper Makaka dans le moteur de recherche, ou alors cliquez ici. Et puis surtout faites tourner l'info et n'hésitez pas à commenter sur l'appli ça nous fera chaud au coeur !

Bon du coup, je rappelle que les aventures de Square&Soup vont bientôt trouver un terme, en tout le cycle 1 sera fini d'ici 6 planches, donc j'espère que vous suivez toujours le business ^^



Bon et puis voilà les premiers croquis des illustrations que je travaillerais en vue d'une expo sur Toulouse, et ce du 27 juin au 2 juillet, je serais par ailleurs accompagné par le talentueux, le grandiosse Trakn'art, dans le cadre de la Boutique Ephémère, d'ailleurs nous serons entourés de crétauers et créatrices dans d'autres domaines, je reviendrais vite avec plus de précisions, et des visuels de flyers tout bien comme il faut qui vous dévoileront tout !!

Finissons sur une note moins rigolote, Vladibam ne continuera pas sur Tchô!Mag, bouhouhou ! et du coup la dernière histoire paraîtra dans l'issue 148. Mais sinon tout roule du côté d'Ankama, donc la vie est belle !!

Bon pour la musique aujourd'hui Beastie Boys, oui ben forcément vu qu'ils ont sorti un nouvel album qui fait sacrément du bien aux esgourdes !

du coup on met les classqiues : Sabotage


Intergalactic


Make Some Noise


Et la p'tite vidéo de 30 minutes associée à la sortie de "Hot Sauce Committee Part Two "!

Aucun commentaire: