1.14.2011

Square&Soup janvier !



Hola muchachos!

Bon une annonce rapide histoire de vous avertir que le nouvel épisode de Square&Soup' est dispo sur 30 jours de bd, pour y accéder il suffit de cliquer sur l'image en haut de ce post.

Par ailleurs ça bouge déjà pour 2011, et des choses se préparent tranquillement, quand je serais en mesure d'être moins énigmatique, soyez sûrs que je vous mettrais au courant avec plus de précisions!

Bon et bien ma foi c'est tout, je file préparer les planches de Square&Soup' pour février, donc je crois qu'on peut dire à dans un mois, vu qu'ensuite j'enchaînerais sur High Score, et Vladibam, et peut être d'autres choses (ta-ta-tiiiin...le mystère reste entier!)

Pour la musique un p'tit coup de The Crest : Heart Shaped Box (je m'explique hier j'ai joué au basket, et ce son je l'ai découvert sur NBA 2k7....tout ceci est d'une logique implacable) :



Portez vous bien!

Besos!

Aucun commentaire: