1.03.2011

Bonne Année 2011



Ho ho ho!

comment va t'on aujourd'hui? Bien ? je l'espère en tout cas parce que ce serait dommage que 2011 commence mal ! Donc voilà un post rapide pour vous souhaiter toutes les meilleures choses pour cette nouvelle année qui commence : la santé, la prospérité, l'amitié, l'amour, la famille et tutti quanti !

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt !!

N'oubliez pas le Tchô Mag, le Dofus Mag, le Mini Wakfu Mag et 30 jours de BD !

Bon parce que pendant mon retour au source annuel en Touraine j'ai revu mon très bon ami Nobuyoshi Takagi (entre autres) et qu'il a été d'un conseil précieux sur plein de nouveaux sons, et en particulier celui qui va suivre (à noter que les New Yorkais ont 2 albums à leur actif!) :

Das Racist : Combination of Pizza Hut and Taco Bell



Portez vous bien !

Aucun commentaire: