11.01.2010

Halloween



Bonjour !

J'espère que ça roule pour vous les copains, une note en éclair juste pour souhaiter un joyeux Halloween. Prétexte idéal pour faire un petite illustration détente entre les différents boulots qui occupent largement mes mois.



En parlant de boulot j'espère pour vous que vous n'êtes pas passé à côté du Tchô Mag d'octobre, un spécial Zombies de toute beauté, et une couv' sensationnelle de la part de Bill le magnifique, vous noterez aussi que je me suis chargé de l'édito pour ce numéro ainsi que de l'illustration du bonus Méga jeu ! Et puis comme toujours l'équipe du Vladibam et leurs interventions improbables, avec le concours indispensable de mes collègues Achile et Jérôme !!



Pour les plus jeunes, il y avait aussi le Mini Wakfu Mag 6 dispo en librairies, avec les péripéties de la famille High Score. Notons que le prochain Dofus Mag (le n°18) déboulera en kiosque le 4 Novembre !!

Et comme toujours vous pouvez retrouver les aventures de Square&Soup' sur 30 jours de BD, mais attention ça n'est pas plus fin d'épisode en épisode... ^^

J'en profite pour dire que les nouvelles planches de L'île des Légendes sont en cours, 4 on été finalisées sur 5, et je devrais faire une note toute spéciale pour vous les soumettre. La narration a été revue, l'encrage aussi, par contre l'esprit n'a pas changé, et Guillaume a largement bossé le scénario, et nous espérons vraiment que le projet fera mouche de façon nette cette fois ci, en tout cas on se rapproche.

Et bien c'est tout, alors j'y retourne parce que j'ai des deadlines à respecter l'air de rien, et j'ai pas envie qu'on me tape sur les doigts (bon okay ça n'est jamais arrivé, et les gentils gens qui me font confiance ont toujours fait preuve d'une souplesse et d'un professionnalisme exemplaires, je leur fais un big bisou et je les kiffe !)

Et maintenant du vrai son qui bouillave, Rage Against The Machine : The Ghost of Tom Joad (bon j'ai mis celle parce que je la surkiffe, mais en fait elles envoient toutes tellement du gras!! Ecoutez RATM!!)



D'ailleurs vous aussi vous méritez un poutoux, alors poutoux à vous les cocos !

2 commentaires:

TiSha a dit…

OH! Je suis tombée par hasard sur ton blog et ça m'étonne BEAUCOUP de ma part de n'avoir pas pu le découvrir plus tôt!
Je suis complètement fan <3!!
Je reviendrai è_é Bisouuus!

Gorobei a dit…

Salut Tisha!

Rooh ben la toile est grande, et mon blog discret ^^, C'est tout un honneur que tu sois tombé dessus héhé! Bien ton boulot au passage! Et à bientôt alors!