10.01.2010

Le Festiblog c'était bien !



Hey hey hey !

Bon le Festiblog c'est fini, et la semaine de boulot a déjà repris le dessus T__T. J'espère sincèrement y être de nouveau l'an prochain tellement l'expérience fut bonne ! J'ai pu rencontrer tout plein d'autres auteurs, pas tous malheureusement (j'aurai rêvé d'aller embêter Stivo, Yohan et Vincent Lévêque, mais aussi Paul Drouin qu'était pas au Festiblog, mais il l'aurait pas volé!......eeeenfin, une autre fois), cela dit je me suis bien marré sous la tente 30 jours de BD, et sa bande de rigolos, donc un grand merci à eux et en particulier Shuky, Alexandre Arlène, Trébla, Raoul Paoli, Stan Silas, Anton ... mince merci particulier à tout le monde!!

De la même manière félicitons les organisateurs qui ont fait un travail exceptionnel, et ne m'ont même pas refoulé!! Bravo à eux ! Allez sur leur site ils sont vachement plus sérieux que moi, cliquez ici

Bravo aussi au public, qui le malheureux n'avait pas la chance d'être sous une tente, mais qui fut nombreux, joyeux et sympathiques à braver la pluie! Et aussi les blagues pourries des auteurs, un big bisous pour eux!

Enfin comme je le disais le cours de la vie a repris, et il faut que je m'active sur High Score, Vladibam, et bien sûr Square&Soup!! Donc un peu comme d'habitude je vais rentrer en mode tête dans le guidon, et referait signe dans un mois environ.... souhaitez moi bonne chance T__T

Et si nous nous quittions en musique? Commençons par du Puggy : When You et I do





Et puis Solillaquists of Sound avec Marvel et New Sheriff in Town (entre nous si vous avez l'occasion écoutez leur titre As If We Existed, qui est une tuerie monumentale!)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

haha, tu te dessines bien que je ne le fait^^ Je t'ai reconnu aux chaussettes!

Mickael Okao a dit…

Le Festiblog c'est pour les baltringues.

Gorobei a dit…

Alex sache le pour plus tard tout est dans la chaussette !

M.Okao, t'as trop raison, mais j'm'en fous j'ai la décence de ne pas faire grève comme une baltringue !

Drouin a dit…

Ouaip c'est con,
Toujours le nez dans le guidon moi,
j'passe à côté de tout morbleux.
A bientôt gars, un jour ou l'autre on ce recroisera :)
Paul

Gorobei a dit…

Toi aussi, t'as un guidon greffé? J'te félicite. En même temps pour le week end du Festiblog t'étais un peu en Normandie si je ne m'abuse, et j'dirais même que ça en a valu la peine, t'as gagné un prix je crois. double Thumbs up! Et oui je suis sûr qu'on se recroisera!