2.14.2010

Salidou!



Salut!

voilà je viens de terminer d'honorer mes commandes presses, une semaine de boulot intense mais délectable, et donc une petite illustration de rien du tout, même pas pour la Saint Valentin ou quoi (mais je vous rassure je suis pas un chien, je marque le coup quand même ^^), mais sur le Salidou - c'est un peu comme un deuxième amour en fait, bref récemment j'ai enfin trouvé de la crème de Salidou sur Toulouse, et la nostalgie du pays a été puissante et je me suis gavé comme un goret, et j'en redemande!!

Enfin bref j'espère que je continuerais à trouver du Salidou toute l'année, car je cacherais pas que mine de rien dans le Sud Ouest c'est pas exactement une institution....T__T, je croise les doigts.

Allez, sur ce beau message d'espoir je file vers un week end d'amoouuuur rrrRRRrh...

Weezer - Island in the Sun



Notons que Weezer bénéficie du travail non négligeable de Spike Jonze pour la plupart de leurs clips, de fait je vous encourage vivement à visualiser le reste. Par ailleurs ruez vous sur The Blue Album qui est une tuerie monumentale!

Zoubi!

Aucun commentaire: