2.18.2010

Orphan Island - Nui Kahu



Hello les kids!

Hop toutes les commandes sont bouclées, la plupart des planches projets aussi, donc hop je me permets de donner de la news sur "L'île des Légendes". Malheureusement, elles ne sont pas aussi bonnes que je l'aurais souhaité...T__T.
On a cru un moment que les planches reformatées trouverais leur place dans un magazine, et finalement cela ne s'est pas fait, mais bon puisque on a fait le travail de reformatage au temps en profiter pour retitiller les éditeurs avec une approche plus conventionnelle ^^.
De fait je me suis replongé dans l'univers bariolé de "L'île des Légendes", et je dois dire que c'est pas désagréable, par ailleurs je mettrais en ligne les 5 premières planches de la nouvelle mouture du projet très vite! (Et normalement, 5 autres planches noir et blanc suivront...).

Marina & Tha Diamonds : Mowgli's Road



Gros poutoux!

Aucun commentaire: