5.05.2012

Friends of the Forest


Bonjour les loustics !

Voilà seulement 5 mois d'inactivité de blog, c'est presque raisonnable. Mais j'ai des excuses (oui je sais j'en ai toujours...). 

D'abord il faut boucler Pirates-Journal d'un héros, ensuite il faut faire pareil avec les couleurs des Lapins Crétins, il faut aussi tant bien que mal faire tourner Square&Soup comme il se doit, et il faut avancer sur les projets en cours, et se ronger les ongles en attendant des réponses sur ceux terminés.

Du coup, vous comprenez mon absence non ?

Enfin voilà quoi, on peut dire que je suis occupé, si j'ai le temps, je vous préparer des p'tits trucs sur les choses en cours histoire de...

Mais j'avoue c'est pas facile facile T__T

Quoiqu'il en soit je vous dis à bientôt, et vous tape la grosse bisette (celle qui tient 5 mois héhé) !

Aucun commentaire: