12.10.2010

December

Hello !

Depuis 2 jours je suis tonton, et mon neveu s'appelle Louis ! Je suis bien content, et surtout je tiens à féliciter les parents, ma soeur et son homme, qui à présent vont pouvoir se faire du souci pendant au moins 18 ans ^^. Plus sérieusement mon neveu est super choupi, il a déjà tout plein de cheveux et c'est un sacré morceau en pleine forme !! Bienvenue Louis !



Et bien ça y est, je crois que c'est clair, nous somme en hiver....encore que je vous cacherais pas qu'à Toulouse on a eu le droit à quelques jours de douceur exceptionnelle. Mais bon, soyons honnêtes on se pèle les miches....

Mais ce n'est pas une raison pour passer à côté de Square and Soup' et leur aventure qui continue toujours sur 30 jours de BD ! Quatre nouvelles planches donc, sur lesquelles je n'ai pas été seul à travailler, puisque le courageux et talentueux Trébla m'a rejoint ! N'hésitez pas à cliquer sur l'image au dessus !



De la même manière sachez Que le Tchô Mag 141 est en kiosque, et le Vladibam aura fort à faire en cette période de Noêl avec une délicate mission forte en odeur et délicatesse ! Toujours accompagné de mes amis Achile et J.Brizard !



Et si je ne dis pas de bêtise Ankama Presse aussi a son mot à dire sur les sorties, puisque le Dofus Mag #19 ne devrait pas tarder, et le Mini Wakfu Mag #08 (numéro double) est sorti le 8 décembre, pour tous les jeunes fans de Dofus et son univers c'est quand même une sacrée aubaine !



Pour finir je tiens à vous signaler l'ouverture d'un très chouette magasin en ligne (en fait il est ouvert depuis le 1er décembre), c'est celui du Mulot, que dis-je de mon Mulot ! Vous pourrez y trouver des créations de bijoux et accessoires, chics et délicats, du plus bel effet, étant donnée la période je ne saurais que trop vous conseiller d'aller au moins y jeter un oeil, il y a plein d'idées cadeaux qui raviront les demoiselles. A noter que le site a été encodé, designé, sublimé par l'ami Bneuh, qui a fait un travail remarquable, alors on dit bravo Mulot pour son shop, et on dit bravo Bneuh pour son travail !


Aujourd'hui pas de musqiue, non....j'ai plutôt envie de vous mettre des pubs, mais attention de la pub rigolote :

Une série de pubs Egyptiennes, pour du fromage :



Et une pub MTV, anti coupe du monde.... je suis resté animal sur la thématique ^^:




Et c'est tout !!

Aucun commentaire: