4.21.2010

Lîle Des Légendes - Couverture Dossier




Aloha!

Bon voilà, j'ai un peu de temps entre mes planches pour le Mini Wakfu Mag, alors j'en profite pour avancer de nouveau sur L'île des Légendes, car non je n'ai pas abandonner le projet!! Ainsi donc voilà l'illustration/couverture pour le dossier, que j'espère pouvoir présenter au plus tôt comme d'habitude, et surtout avant que Guillaume ne parte en vacances (le bougre ne se gêne pour aller prendre du repos au soleil dans un pays où les fajitas et autres enchiladas sont reines!

A très bientôt j'espère avec je l'espère la planche 9 et les planches de dossier d'études de personnages!

Et pour le son aujourd'hui, je vous propose :

Smash Mouth : Walking On The Sun



Bye!

1 commentaire:

goodgood a dit…

putain mais c'est deja l'été ici :-)