4.04.2010

Candeur Absolue



Salut les Amis!

Une illustration gratuire, sans intérêt, le fruit de discussions de haute voltige avec mes très chers collègues Achile et Jérôme Brizard...bref de la private joke, mais attention un jour vous entendrez parler de la candeur absolue!

Encore une fois ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Enfin comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle! Et de fait oui : le mini Wakfu Mag est lancé dans quelques jours, et j'ai des planches à l'intérieur (avec le concours scénaristique de Guillaume Clavery et Achile).

Qui plus est, et je vous le disais dans mon dernier billet, je fais parti de l'équipe 30 jours de BD, et plus précisément 30 jours de Strips, et ma première planche sera diffusée le 12 avril ! En attendant je vous engage à vous balader sur le site (si vous ne connaissez pas encore), y'a de la matière et du talent!

A part ça j'ai hâte de voir mon illu dans l'Artbook CFSL n°4 pour lequel j'ai été sélectionné (Ô joie, Ô bonheur!), et j'ai aussi hâte de finir le dossier "L'île des Légendes" v.2 (pour lequel je n'ai pas eu de temps à consacrer dernièrement...T__T). Enfin cela dit je vous propose les pages 7 et 8, je n'ai plus qu'à m'occuper de la 9, de quelques designs, et normalement le tour sera joué, il n'y aura plus qu'à espérer qu'un éditeur ne réagisse de façon raisonnable et complètement possible :"What the F...? I Have been waiting for such a long time awesomeness, and there it is, right before my eyes. I must hire them! Pay them hundreds of billions of dollars from United States of the World, offer them a lifetime contract and a Dolorean with Kirby driving it, and a giant box full of Salidou!!"..... on a le droit de rêver....






Bon on rigole on rigole, mais on va mettre du son hein ?

The Reel Big Fish - Take On Me (oui l'originale est de A-HA

2 commentaires:

Achile a dit…

Pour la candeur absolue, j'applaudis des deux mains. Pour la page où on voit l'avion, Diego regadre l'avion ou le poteau de bois? En c4 c'est le poteau...
J'imagine qu'on n'en voit pas assez pour tout comprendre, mais en tout cas ça m'a bien fait rire de retrouver les perso de lost! Special big up pour Jhon Lock! haha!

A famous editor looking for young and brilliant artists a dit…

What the F...?

I Have been waiting for such a long time awesomeness, and there it is, right before my eyes. I must hire them!

Pay them hundreds of billions of dollars from United States of the World, offer them a lifetime contract and a Dolorean with Kirby driving it, and a giant box full of Salidou!