3.07.2010

Seagull Chronicles



Krâ ! krâ!

Il y a un certain temps j'avais fait la promesse de faire une énième illu dédiée au fabuleux animal qu'est la mouette, et ce week end je peux enfin tenir ma promesse, et vous offrir avec entrain du volatile en question, tout en couleurs cela va de soi!

J'en profite quand même pour signaler que la planche 7 de "L'île des Légendes" est finalisée, que la 8 est roughée et la 9 en attente. Par ailleurs j'ai mis mon CV à jour (la semaine dernière en fait), oualou!

Bon et pour accompagner ce court post un peu de musique cuivrée et rythmée,

Streetlight Manifesto : Would You Be Impressed



Streetlight Manifesto : We Will Fall Together



Oui deux clips parce que c'est de l'anim toute choupi, et que j'aime bien les anims toute choupi ^^

Besos!

Aucun commentaire: