12.12.2009

Holona



Hello there les kids!

Chose promise chose due, le "Don Quiflotte" ou plus sérieusement le Holona est en couleurs! C'est quand même plus sympa comme ça avouez, non? En plus j'ai eu le temps de finir les planches que j'avais en cours, plus ça, je vais pouvoir me concentrer sur un week end rugby foufou ^^. Et démarrer ma semaine avec une illu pour une asso chaud comme la braise!

Bon la date butoir pour les candidatures du le prochain Artbook CFSL approche, alors j'ai intérêt à me bouger le popotin comme un popcorn sur le feu! En croisant les doigts très forts pour espérer être sélectionné, ce serait über cool! Mais bon, y'a trop d'la masse atomique sélectionné, alors bon hein voilà quoi....croisons les doigts.

Alors du son, j'ai réfléchi, pour finalement vous offrir ça : Flogging Molly - Seven Deadly Sins :



Alors j'annonce ce groupe est un must see en live, j'ai eu l'occasion de les voir en concert à Glasgow.... j'ai pleuré de bonheur, et mes jambes bougeaient d'elles-mêmes, de la folie vous dis-je!!

Later mates around a booze!

3 commentaires:

Tamagochan a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à l'illustration que tu as fait pour VDM (trop trop mimi).Vraiment j'adore ton style et suis archi jalouse de la façon dont tu gères les couleurs! Bonne continuation!

Achile a dit…

Terrib le Don Quiflotte! Merde alors! Félicitations!

alva a dit…

Ca c'est de la pêche !!!!!