12.17.2009

Carte de Voeux



Youpla Boom!

Voilà Noël approche, de même que la Saint Sylvestre et de fait l'an 2010, alors c'est surprise que je fais une carte de voeux, non pas pour moi, mais pour mes parents! C'est l'occasion de faire mes parents en SD tout choupi (ça surprend toujours les amis qui reçoivent la carte ^^), notre fidèle beauceronne béate à 2 neurones qui se prend pour un caniche et le chat qui fait sa vie...ben comme tous les chats quoi.

Bon la fin d'année est riche en action, et l'an 2010 promet d'être chan-max, je prends mon pied à bosser et c'est un régal de tous les jours, bon okay je suis vanné, et je m'endors comme une pierre tous les soirs(alors autant dire finis les matchs de nba à 2 heures du mat'!) mais bon ça en vaut la peine!

Le bonus musical! Au début je pensais trouver un clip de la chanson qui va suivre, mais bon il semblerait que The Vandals n'en aient jamais fait, alors à la place vous aurez le droit à une reprise!

No Doubt - Oi to the World

2 commentaires:

alva a dit…

J'ai fait un tour sur tes différents blog et je dois dire que j'aime beaucoup ton travail !!!!
Je repasserai à l'occasion ^^

Bonne continuation =D

Gorobei a dit…

Merci Prisssk, et au plaisir alors ^^. Et vu l'heure, bonne année!