10.20.2009

Cast Away



Voyez comme un respire, c'est de l'air pur ça les p'tits gars!

5 commentaires:

Lieut Ctrl a dit…

pauvre mouton isolé sur sa petite colline :'( En tout cas super dessin, j'aime trop ta façon de dessiner c'est trop chouette !

Gorobei a dit…

Il est isolé certes, mais par chance c'est pas la verdure qui lui manque! Et puis si il a pu monter, il pourra descendre. Merci à toi en tout cas!

goodgood a dit…

magnifique les couleurs et les rondeurs sont douces. j'aime beaucoup ton utilisation de la trame à point.

PirateSourcil a dit…

Oh pitain ! tes illu sont simplement enormes ! tes couleurs et tout! donne moi un cours de colo gratoss et jt'offre un vrai biscuit sans que fantomas soit passé par là :)

Bulle a dit…

Coucou je viens de découvrir ton blog grâce à ton illu sur VDM :) j'aime beaucoup ton style, particulièrement cette illu, elle me rappelle un film d'anim " la chasse aux dragons " ou je sais plus trop quoi au niveau de l'ambiance " dans les airs " .

Bref, très agréable à regarder tout ça !

voila un ptit coucou d'une étudiante en communication visuelle qui aimerait dessiner aussi bien que ça ^-^