7.03.2009

Syrius tests

Test format BD


Test format manga







Voilà en attente de plus de précisions, je peux au moins me permettre de vous montrer les tests réalisés pour l'éditeur avec qui je traite. Ce dernier nous avait demandé d'envisager un encrage plus fin, et proposé l'option manga et l'option BD avec plus de cases.... voici donc le résultat!

3 commentaires:

Mozes a dit…

ben je vais forcement opter pour le format manga qui pour moi est plus dynamique et de toute j'ai une préférence pour le manga...mais ca represente plus de pages...donc plus de boulot!!

Raoul PAOLI a dit…

Soyons lucides : tes tests ne pourront qu'être concluant ! C'est vraiment classe, dynamique, fluide, bien nerveux, tout bon quoi ! Si après l'éditeur arrive à remettre quelque chose en cause, ce ne sera pas le rendu de ces planches. Selon moi l'examen de passage en version manga est réussie et de loin ! Je ne m'en fais pas trop pour "Syrius" qui sentait déjà bon version BD quoi qu'il en soit !
Je croise les doigts, encore pour toi !;)

goodgood a dit…

je préféré le découpage de la version manga, plus dynamique à mon sens. en revanche j'aime beaucoup la dernière case de la première planche.

watchoupitchouuuuuuuuu !!!!!