5.21.2009

On The Road - Out!



Voilà voilà, "On The Road" aux éditions KSTR est sorti officiellement hier dans les bacs, donc un grand bravo à messieurs Paul Drouin (dessins), Guillaume Clavery (scénario) et Mick (couleurs)! Ruez vous sur l'ouvrage ça déboîte bien comme il faut, du road ovie acide et décalée, avec de l'amour, des guns, des indiens et de l'amitié en veux tu en voilà, sans oublier des dialogues hilarants et un trait plein d'énergie!!

En plus y'a du bonus guest stars à la fin de l'ouvrage : Gate, Morja, HK, Cauuet, Pierre-Mony Chan, Alice Picard, Adrien Amilhat et moi-même!

7 commentaires:

Drouin a dit…

Héhéhé merci bien Goro,,, ça fait plaise.. ton illu déboite bien, encore merci. J'espère que Guillaume te filera une BD, la on a toujours pas reçu les stocks mais ça ne devrait pas tarder..
A bientôt donc
Paul
PS: c'est quoi un road ovie :)

Anonyme a dit…

c'est carrément trop la honte ouais, comment je peux lui filer und bd que même moi j'ai pas encore ^^ bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci manu en tous cas, faudra que tu me dises les passages qui t'ont éclaté !

Guillaume

Anonyme a dit…

Hey Anonyme !! tu viens de te griller, t'as signé Guillaume à la fin de ton mail MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Anonyme a dit…

MUAHAHAHAHAHAHAHAHA TOI MEME D'ABORD !!!!!!

G.C. non mais hé ho...

Gorobei a dit…

c'est pas bientôt fini les "anomymes"! Pour "On the Road" j'ai poussé ma coolitude jusqu'à acheté l'ouvrage à sa sortie : j'suis un gue-din

Anonyme a dit…

ouais hé ho, alors y'a des passages que t'as kiffé ?!

dis moi merde, parle moi mamu!!!
on se parle plus, c'est fou... je sais pas ce qui s'est passé, l'éloignement, la distance, tout ça, les castors, etc... ^^

G.c

Anonyme a dit…

pff.. guillaume il devient fou..
MAIS OUAIS MERDE DIS NOUS QQQUOII..