1.20.2009

Tribute to my Father

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait un moment que je suis ton blog qui est vraiment bien ^^(sinon comment fais tu pour mettre en place autant de projet de bd comme ça 0_o?c'est quoi le secret?

en tout cas bravo et bonne continuation.

Gorobei a dit…

Merci Loki! Le secret mmh, ça m'embête de refiler l'info comme ça mais bon, okay je te donne mes secrets (oui il y en a plusieurs, dont certains que tu dois déjà connaître en plus!) : la passion, l'organisation, le choix des gens avec qui tu travailles, et surtout le café!! Je dois même dire qu'en ce qui me concerne c'est un peu à cause de ça que tout a commencé, rrrrh le café c'est boOon!!! Je suis accroc j'avoue. Bon le café c'est un secret très personnel, mais les autres sont hyper fiables, tu peux rajouter la musique, et les idées bien sûr!! Après normalement tu réalises que le monde t'appartient et que tout est possible....en gros hein, faudrait pas voir à se prendre pour un dictateur non plus.

Anonyme a dit…

merci pour le conseil (j'espère que ça marche aussi avec le chocolat chaud,^^)