11.13.2008

Tiene que ser Catalan....

Après une journée du 11 novembre dédiée au repos, celle du 12 fut consacrée d'abord au dentiste puis à l'achat de fournitures (dont mon nouveau bureau.....alors c'est sûr ça a coûté de la caillasse mais franchement ça en valait la peine) ensuite le montage et des soucis de connexion....je vous raconte pas comment j'ai les nerfs en plus d'être crevé!

After the day of november 11th dedicated to resting, the 12th has been fully destined to first my dentist, then the purchase of some furnitures (especially my new desk...well of course it costed quite an amount of bucks but honestly that was worth it) and finally the building and some connexion trouble.... You cannot imagine how fed up I am as well as bloody exhausted!

3 commentaires:

stivo a dit…

trop forts tes p'tits super héros mec !
j'adore !
j'veux les mêmes en art toys !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut
toujours aussi géniaux tes petits persos, on vient et revient sur ton blog et le seul défaut c'est que l'on en veut toujours plus, je suis acro à ton taf
merci