10.22.2008

Illustrations !

J'avais eu la chance de gagner pour le tome 9, je tente à nouveau le coup pour le tome 10, il est probable que j'essaie de la mettre en couleurs plus tard (dès que j'ai plus de temps quoi).

I had the chance to win for volume 9, so I try again for the 10th, I'll probably try to put it in colors later (well as soon as I get more time).




Je tiens à remercier Paul (Drouin) et Guillaume (Clavery) de m'avoir gentiment proposé de faire un fanart pour leur BD qui se fait attendre et qui sortira l'an prochain (vivement qu'on est des dates boudiou!)

I cheerfully thank Paul (Drouin) and Guillaue (Clavery) for having offered me the chance to make a fanart for their upcoming comic book, which should be released next year (hell we need the release dates!)

Aucun commentaire: