7.05.2008

Time P2 inked

2 commentaires:

Ibealia Mademoiselle a dit…

Ptit coucou, pour redire que c'est tip top ce que tu fais, j'aimerai bien en voir plus de Time ca a l'air fun, en fait j'aime bien el ptit humour de ce que tu fais ^^
Sinon question technique, j'voulais savoir tu encre comment tes planches : traditionnellement encre de chine porte plume sur tes crayonnée en A4?

Gorobei a dit…

D'abord merci, ensuite que ce soit Deadline ou Time, c'est Mr Guillaume Clavery (Aster - Delcourt, et bientôt On The Road avec Paul Drouin - KSTR) qu'il faut remercier. Sinon pour l'encrage, je travaille effectivement sur A4, je commence par faire toute ma planche à la mine rouge, ensuite j'encre directement par dessus : pentel, et staedler 0.3 et 0.1 suivant le plan que je traite. Ensuite je scane, fait disparaître le rouge grâce à un logiciel approprié dont je tairais le nom héhé, ensuite un peu de clean, et voilà l'affaire est dans le sac!!