4.09.2008

Need a break?

En ce moment j'ai besoin de me retrouver, je suis sur Dead Line, j'ai tout plein d'images en tête, mais main ne suit pas, je fais du caca je m'énerve, et c'est pas bon...je déteste ce genre de phase. C'est con il me reste 2 pages encore à faire, sans compter sur les probables retakes. Donc je fais des mini illus pour me détendre et sans doute pour me rassurer....j'vous jure la vie parfois.

Currently I need to find myself back, I'm working on Dead Line, I have all those pictures in my head, but my hand just doesn't seem to follow the pace, I do crap, I get angry, and it can't be good... I hate this kind of periods. That's too bad I only have two pages left to make, without the unavoidable retakes. So I make quick illustrations to rest a bit and probably to reassure myself....aaah life sometimes.


2 commentaires:

stivo a dit…

chouette l'illustr'
je suis jaloux de tes décors !
Ils sont tous vraiment beau et maîtrisés, et ce p'tit côté tordu n'est pas pour me déplaire !...

bon courage pour les 2 dernières pages ! ;)

Mosqi a dit…

ui c'est toujours relou comme phase, surtout quand tu sais que tout peut revenir d'un coup sans savoir pourquoi ni comment. Le tout c'est de s'arreter avant de déchirer tout le travail déja fait @3@;;