2.19.2008

Rô-nain, Dead Line, main dans la main

Naaaan j'déconne, allé deadline planche 6 corrigée, si quelqu'un a une typo digne de ce nom faut pas hésiter je suis à sa recherche, et Rô nain dernière page de l'histoire.


3 commentaires:

Mosqi a dit…

c'est bien cool d'avancer sur des projets avec des styles différents comme ça, ça doit bien faire la main putaing.
Sinon pour la typo (si tu cherches une typo pour le texte de base) moi j'utilise A.C.M.E. secret agent (comme beaucoup de gens je pense), choppable sur Dafont entre autres; elle est pas super, genre ya des problèmes d'interlettrage mais elle est assez proche d'une typo de mangasse.. après ça dépend de ce que tu cherches.

Gorobei a dit…

C'est vrai que c'est intéressant, maintenant il est vrai que je suis plus à l'aise de le cartoon/mangasse, mais DeadLine a un scénario tellement bon, en plus il m'a été fait sur mesure, le style semi-réaliste est venu de lui même.
Dis donc je suis allée faire un nouveau tour sur ton blog perso, pas moyen de mettre de commentaire, j'ai pas trouvé de lien, m'enfin, juste pour dire que tes colos et tes illus ont une belle patate, t'as jamais songé à envisager une BD dans cet esprit? Parce que y'a une jolie ambiance qui se dégage, un peu lucha libre mais différente quand même....c'beau quoi.
Pour ACME, j'avais essayé, elle m'avait incommodé en plusieurs mais sur d'autres planches, cela dit pour deadline je suis confronté à une problématique nouvelle, c'est un ton cynique et acide auquel je suis pas nécessairement habitué, donc d'un coup la typo ne m'est pas apparue évidente....

Mosqi a dit…

Ué de ce que j'ai lu deadline ça a l'air très symmpa niveau ambiance-scenar et persos; pour les typo c'est clair que c'est super difficile de trouver un truc approprié avec les typo gratos du wèbe @3@;
Sinon Rô-nain c'est bien frais, ya moyen que ça plaise, tu le présentes a des éditeurs celui-là aussi? (j'imagine que tu les présentes tous, en tout cas tu ferais bien)
Merci bcp pour les remarques pour mon blog, celui là en fait je l'ai fait a la va-vite histoire de me faire un genre de portfolio pour retrouver du boulot (et dreamweaver me sort par les oreilles je veux plus en entendre parler). Donc j'ai giclé un maximum de trucs qui faisaient blog.
Sinon je compte pas faire de bédé en couleur, même si ya peut etre moins d'opportunités que dans un format plus franco belge, je prefere continuer a essayer de sortir ma BD au format manga N&B (en fait j'ai jamais envisagé ça autrement o3o; ).